Nombreux ceux qui souffrent de douleurs dorsales dû à de mauvaises postures, du stress, un manque d'exercice, ou même des exercices de musculation mal exécutés !

Beaucoup de personnes arrêtent toute activité sportive en cas de maux de dos car elles anticipent le fait d'avoir mal et même d'être bloquées. De plus, certains médecins prescrivent des arrêts d'activité physique voir de travail pendant quelques temps. Bien sûr, vous devrez arrêter pendant un certain temps les activités physiques "violentes. Mais le repos total est très néfaste pour le dos !

Avec les exercices traditionnels seulement les muscles superficiels seront travaillés. Avec l´EMS aussi les muscles autochtones du dos (muscles profonds) qui donnent à la colonne vertébrale sa stabilité. Enn augmentant la stabilité du dos on diminue les déséquilibres musculaires et les tensions exercées au niveau des zones enflammées. L´EMS est le mellieur remède pour les douleurs dorsales musculaires. Si vous souffrez du dos nous pouvons vous aider.

L'étude de W.U. Boeckh-Behrens, N. Grützmacher et J. Sebelefsky à l'Université de Bayreuth avait pour but de préciser les effets d'un entraînement EMS sur les douleurs dorsales. Il constate que 88,6 % des sujets ont bénéficié d'une réduction de douleurs dorsales.

Parlez-en à votre medecin ou kiné et venez nous voir !

ElectroGym

Centre EMS / Electrostimulation
69, rue du Châtelain
1050 Bruxelles, Belgique

Tél: +32 470 21 86 11

Notre centre

Nous sommes le premier centre d’ EMS en Belgique qui propose un entraînement sec et sans câble ! Plus besoin d´humidifier (voir Miha Bodytec). Notre système EMS hightech de la dernière génération transmet le signal homogènement sur les muscles en toute douceur. L'entraînement est plus agréable, plus efficace et plus sécurisé.

Nos résultats

Des résultats sont visible après les premiers séances. La transformation commence après 8 séances. En suivant nos conseils nutritionnels perdez une taille ou 5kg par mois.

Staff login